Saison 2012 / 2013

04/07/12 13:57

Les conditions d'inscription pour cette nouvelle saison sont identiques à celles de la saison 2011 / 2012 :

-Licence fédérale : chèque 34 € à l'ordre du Club Mulhousien de Karaté-Do qui centralise les demandes auprès de la FFKarate.

-Cotisation annuelle club : anciennement d'un montant de 100 € elle est pour la 3ème année consécutive un don libre laissé à l'apréciation du membre (voir la décision de l'Ass.Générale du 22/11/2010 dans l'article du même nom dans la rubrique "Actualités"). Les besoins financiers du club seront explicités à qui le souhaite. Réglement par chèque souhaité.

-Certificat médical, "apte à la pratique du karaté", de moins de 2 mois à la date de l'inscription.

-Autorisation parentale pour les mineurs. Age minimum : 14 ans.

-Au début un vêtement de sport léger suffit. Plus tard il faudra se procurer un dogi (faussement appelé kimono) blanc.

-Il est recommandé de se procurer un zafu (coussin de méditation) personnel. Il est désormais possible de se procurer son zafu au club : prix 39 €.

Les nouvelles inscriptions peuvent se faire à tout moment auprès du responsable de séance.

Voir tous les articles